Adoring Emma Stone -- emmastone.us
Bienvenue sur Adoring Emma Stone, votre toute première et unique source française sur l'actrice américaine, Emma Stone. Vous devez la connaitre grâce à plusieurs films, comme par exemple Crazy Stupid Love et La Couleur Des Sentiments et encore plus récemment dans le rôle de Mia dans la comédie La La Land, pour lequel elle a gagné l'Oscar de la Meilleure Actrice. Ici, vous trouverez toutes les informations et l’actualité de l’actrice, ainsi que toutes les photos, les médias et plus. Bonne Visite !
Prisc.     Nov 07,2013     0 Comments

Comme nous le savons, il y a quelques jeunes actrices d’Hollywood qui sont aussi brillante, engagées, charmante ou belle qu’Emma Stone, et avec ce genre de statut elle devient quelque peu une figure influente pour ses fans. Naturellement, nous les fans de Mlle Stone se précipiteront au cinéma pour aller voir un de ses derniers films, mais l’influence va au-delà d’un film, et a commencé à s’étendre particulièrement à la mode.

Autrement dit, Emma Stone est l’une des plus jeunes célébrités en vogue à Hollywood, et alors qu’elle a certainement été connue pour commenter et profiter de la mode, elle s’organise principalement pour apparaître belle et à la mode sans tomber dans l’excès ou exhiber ses goûts. C’est franchement très rare chez les jeunes actrices! Donc, cela dit, allons jeter un œil en regardant quelques-uns des meilleurs looks de la superbe jeune actrice de ces dernières années.

Tout En Couleur Au Met
L’un des meilleurs look d’Emma Stone était la robe bustier coloré irrésistiblement adorable qu’elle portait au Metropolitan Museum of Art’s Costume Institute Gala en 2009. Cela fait quelques années, elle a affichée un certain sens de style impeccable durant ces années, mais ce look – montré sur Teen Vogue – reste l’un des plus mémorable.

Goût excentrique pour Vanity Fair
Stone a fait tourner quelques têtes au Vanity Fair’s 2011 Oscar party dans une mini-robe Chanel orné de diverses couleurs et motifs, faisant une déclaration audacieuse, mais approprié. La robe rappelle en faite que c’est l’une des plus audacieuse, et coloré que nous avons vus cet automne/hiver. M&S met en vedette une robe à imprimé fleurs qui, tout en étant très différente dans le style, évoque une image similaire à celle de la robe d’Emma en 2011 – ce qui, bien sûr, prouve que son style est éternel!

Mode Printemps 2013
Plus tôt cette année, Stone a fait la majeure partie de son talent en s’affichant avec sens aigu de la mode sans tomber dans l’excès, vêtu d’un magnifique costume pantalon émeraude avec top sans manches de la collection printemps de Calvin Klein. On doit le dire, on adore Emma avec du vert, et ceci n’était qu’un look minimaliste que nous attendons de sa part.

Mode Printemps 2013, pt. 2
Si l’ensemble émeraude Calvin Klein a pu être surpassé à la Spring Fashion Week, ce n’est que par une simple robe de corail, ​​qui était délicieusement simple mais a déclenché sa beauté naturelle avec facilité. Nous aimons tous les couleurs légère au printemps, et cette robe corail pour Emma Stone était probablement envié par des femmes partout dans le monde!

Ceci ne sont que quelques-uns des plus beaux et chic look que nous avons vu de Stone au cours des dernières années – audacieux et coloré au simple et chic. Nous ne sommes pas trés loin de la saisons des awards, donc ce ne sera pas long avant de voir plus de magnifique look sur le tapis rouge de notre jeune star préféré !